Vizàvis


20 décembre 2017, le CENTQUATRE-PARIS

Dans le cadre du Festival Impatience, les agences régionales réunies au sein de La Collaborative (Arcadi Île-de-France, l’Oara Nouvelle-Aquitaine, l’Odia Normandie, Réseau en scène Languedoc-Roussillon et Spectacle vivant en Bretagne) organisent, en partenariat avec LE CENTQUATRE-PARIS et l’Onda, le rendez-vous Vizàvis, ayant pour but de faire découvrir des équipes artistiques issues de leur région.

Vizàvis est une forme de rencontre singulière permettant de valoriser la jeune création et de favoriser les échanges entre programmateurs et artistes.

12 tandems artiste/programmateur des régions Île-de-France, Nouvelle-Aquitaine, Normandie, Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et Bretagne) seront présents pour cette rencontre singulière permettant de valoriser la jeune création et de favoriser les échanges entre programmateurs et artistes.

La Compagnie La Lanterne (Marie Clavaguera-Pratx), parrainée par Borja Sitjà du Théâtre de l’Archipel, scène nationale de Perpignan et la Compagnie Libre cours (Julie Benegmos) parrainée par Marion Fouilland-Bousquet du Théâtre + Cinéma – scène nationale Grand Narbonne y sont accompagnées par Réseau en scène.

Ce rendez-vous est réservé aux tamdems artiste/programmateur invités.

Mots-clés :,